7 Réponses pour “Devenir un expert ou l’art de donner confiance”

  1. Sié Issa dit :

    Bonjour Nicolas,

    Je partage ton avis. La confiance est une chose primordiale.
    Malheureusement elle n’est pas toujours au rendez-vous chez tout le monde.

    Etre réactif aux demandes et aux questions est très très important. Malheureusement même certaines personnes qu’on considère comme expert ont souvent des difficultés dans ce sens. Il faut dire que c’est un point qui devient difficile quand on a une grande audience.

    Bien amicalement,
    Sié Issa
    Sié Issa vous propose de lire : L’affiliation Et Les Sites De Niche ! Comment En Tirer Profit ?

    • Salut Sié Issa

      Effectivement les experts à grande audience sont plus long à répondre (quand ils veulent bien te répondre).

      Je trouve ça dommage mais je comprend également qu’ils ne peuvent répondre à tout le monde. Ils répondent aux demandes prioritaires et importantes.

      Amicalement

  2. Graf Sylvain dit :

    C’est important de bâtir su la confiance. Tout à fait d’accord ! la crédibilité sur le net passe par là, surtout si l’on fait la pormotion d’un produit ou d’une société !
    Dans la vie courante aussi la confiance est la clé de l’amour, du respect et de l’amitié. Pourquoi en serait-il autrement sur le net !
    Graf Sylvain vous propose de lire : Commentaires sur Comment Gagner Plus en Travaillant chez Soi ? par TRAVAILLER CHEZ SOI – Que Faites vous le 1er Mai ?

  3. Helene HUG dit :

    Bonjour Nicolas,

    Cédric VIMEUX et Yvon CAVELIER sont pour moi des experts et ils ont ma confiance.

    Ayant pris conscience de cette crédibilité et de cette confiance nécessaire auprès des prospects et futurs clients, j’ai pris la décision de prendre le temps sur ce je vais apporter, la maturation d’un projet est comme la graine mise en terre par le jardinier. Il faut lui laisser le temps de grandir et lui apporter tout le soin voulu et être fier du résultat.

    A bientôt de vous lire,

    Hélène
    Helene HUG vous propose de lire : Découvrez neufs secrets d’experts

  4. Bonjour,

    Je ne commente pas beaucoup sur ton site, mais j’avais pris l’habitude de lire tes articles. Je suis donc contente de pouvoir à nouveau le faire. C’est super que tu aies repris du poil de la bête et que tu reprennes confiance en toi, je suis passée par là et ce n’est pas évident.
    En ce qui concerne cet article, au début comme toute débutante qui se respecte je lisais tout ce qui paraissait sur le net, j’étais abonnée à un nombre incalculable de newsletters, jusqu’à ce que je m’aperçoive que beaucoup de soi disant marketeurs n’étaient pas crédibles, que leurs produits c’était comme dirait un de mes potes « de la daube ». J’ai donc restreint tout ça? quand je me suis aperçu qu’en lisant les blogs de Cédric et Yvon, on avait pratiquement toutes les infos à portée de main, comme tu le soulignes si justement dans ton article.

    Bon courage pour cette reprise
    Amicalement
    Marie-Do
    Marie-Do Ado Mode d’Emploi vous propose de lire : Découvrez l’ado à la voix « hollywoodienne » qui bluffe tout le monde

    • Bonjour Marie-Do

      Merci pour ce message qui me touche beaucoup.
      Comme toi et comme beaucoup de personnes qui débutent, je me suis inscrit sur moult newsletter et cru à énormément de chose pour vite retombé sur terre. Maintenant avec de la bouteille et de l’expérience je sais vers qui me tourner et en quoi croire.

      Je souhaite à tous d’en arriver à ce stade. C’est pour ça que nous essayons avec Sébastien de fournir le meilleur sur ce blog.

      Amicalement

  5. Bonjour,
    Je me joins à votre conversation, et je vais aussi dans votre sens.
    je pense que donner confiance est une étape très importante, et qu’il faut respecter l’ordre de la stratégie pour réussir en ligne, notamment avec un blog puisque c’est ce que j’ai.
    Surtout que sur internet c’est important, puisque personne ne vous connait, donc logiquement mettre des éléments de confiance est une base à poser.

Laisser une réponse

Afficher un lien vers votre dernier article

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.